Post by tidisensimoo on Feb 21, 2022 1:37:54 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bloons TD Battles ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bloons TD Battles IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche pépin argent ▞▞▞
▞▞▞ Bloons TD Battles 2022 version ▞▞▞
L'adversaire a été déconnecté 2-3 fois et cela a montré que ma connexion Internet était faible. C'était frustrant car j'allais gagner et à ce moment-là, cela a montré que je ne pouvais pas jouer à bcz, j'avais été déconnecté plusieurs fois !!! 😠
Mais une dixie amélioration mais d'autre bonome genre un bonome a 10 mille mais full de fort ajoute des ballon a niveau 30 ou des chose comme ca ajoute des chose
C bien mais je tombe casi tout le temps sur des niveaux beaucoup plus élevé que moi avec plus d'améliorations que moi
C'est un bon jeu mais c'est aussi horrible car vous c'est incroyablement difficile d'obtenir des médaillons car le professeur diabolique est presque impossible à battre même quand il dit que c'est un défi facile ce qui se passe est qu'il envoie un bfb qui n'est pas facile à combattre à moins d'avoir 3 Moab assassins et si vous gagnez, vous n'obtenez que 500 médaillons et avec ces médaillons, vous pouvez soit acheter des tours, obtenir un Cobra, soit si vous avez déjà toutes les tours, obtenir un agriculteur, mais avec 500, vous ne pouvez obtenir que 2 agriculteurs et vous pouvez obtenir 400 médailles pour 100, ce qui est très cher
C'est amusant de jouer avec des frères et sœurs et des amis et c'est un bon jeu
C'est bien mais le seul problème est le temps qu'il faut juste pour entrer dans un match mais sinon c'est un jeu correct
L'énergie est bcp trop lente à se recharger
Le gane est bon, mais après avoir commencé, vous continuez à être mis contre des gens qui ont de meilleures tours (au point qu'ils n'avaient qu'à poser une tour alors que j'avais du mal à en mettre plusieurs). Cela enlève tout le plaisir car vous ne semblez pas pouvoir gagner après le didacticiel.
C'est un bon jeu mais il y a beaucoup de hackers et pendant que je jouais au jeu, il a soudainement perdu la connexion même si ma connexion est très bien
C'est un bon match dans l'ensemble mais j'ai tout perdu, toutes mes tours et tous mes médaillons, alors maintenant je suis de retour au premier que j'ai joué et je suis très contrarié que tout mon truc ait été réinitialisé. J'ai déjà dit à quelqu'un mais ils n'ont pas dit que mon compte était prêt et cela fait environ une semaine
il n'y a pas de fair-play dans ce jeu. les gens envoient juste des ballons dans le bon sens. devrait mettre un mode dans le jeu où vous ne pouvez pas envoyer de ballons avant le 10ème tour et commencer avec des jeux à 2500 $ pleins de tricheurs et vouloir gagner le plus vite possible. voulez jouer à un jeu où il va plus de 20 tours. si ennuyeux de le jouer jusqu'au tour 8 à 11. rendre le jeu agréable.
J'ai adoré ce jeu mais maintenant je ne peux même plus jouer, je suis coincé sur le truc qui traîne. Mec je veux juste jouer
L'heureusement c'est pas une grande progression mais j'ai déteste sa
Bloons TD Battles Strategie izhe
le meilleur jeux tout simplement min de mes jeux de mon enfance
Allô
Bien mais on ne peut pas choisir le compte steam :/
Le jeu est sympa, mais le problème est qu'en gros, après chaque partie, il y a une publicité, et il faut environ 10 secondes pour ignorer la publicité, puis ils affichent une "publicité de démonstration" qui prend 5 secondes, puis 5 secondes supplémentaires pour finalement supprimer l'annonce. Sans les publicités, ce serait une application parfaite
Le jeu en lui même est bien. Par contre, son développement.. Quand c'est pour les pubs ça marche bien, pour ajouter du contenu payant ça marche aussi, rendre le jeu pay 2 win c'est fait. Par contre, corriger les bugs, c'est autre chose hein ! En Custom game avec un ami, toujours le même soucis, déco au bout de 5 minutes de game. Et pour refaire une Custom, sois t'attends 6heures, sois tu paye le club Haha quelle blague. C'est fini, je le désinstalle.
Je lui donne une étoile parce que je joue à ce jeu depuis longtemps mais le problème est quand j'atteins n'importe quel niveau comme environ 20 plus ça me montre mon problème de connexion mais mon internet est toujours bon et je suis à côté d'internet. Je te veux pour résoudre ce problème s'il vous plaît
Se jeux et bien mes la misa jour 3 décembre j'ai plus rien
Bouf
Les bons jeux, même difficiles, certaines mises à jour suppriment l'équilibre de temps en temps
c'était bon jusqu'à ce que je ne puisse pas obtenir de pouvoirs améliorés à cause de cela, je serai à jamais coincé par le système d'alimentation ninja kiwi. aussi quand j'essaie d'obtenir une nouvelle alimentation, il dit "la fonctionnalité n'est pas disponible" corrigez cela s'il vous plaît ninja kiwi
Sa fais depuis 3 ans je joue à se jeu jetai niveau 7638 Le meme jour je suis re descendu au niv 0 avec 50 médailles
Bon mais répétitif
Bloons TD Battles Stratēģiskās spēles cvmo
Nul cancers complets
changement de portable raz du score je ss degoute je desinstalle
Ce jeu devient ennuyeux au bout d'un moment. Pourquoi? 1. vous ne pouvez pas jouer aux modes amusants à moins d'attendre une fois toutes les 24 heures ou de payer 7 dollars. 2. Les médaillons deviennent inutiles. Une fois que vous frappez comme 1000 médaillons, ils deviennent inutiles. vous ne les utilisez que pour gagner le double ou tout perdre. 3.le mode assaut est inutile car l'énergie est ennuyeuse. Les médaillons, c'est beaucoup mieux. 4. ce n'est pas équilibré. Disons qu'un mec joue avec un noob. si le noob a un boomerang et que le gars a une ferme et un super singe. le noob perdra toujours
Tower défense en 1 contre 1 cool. Seul GROS problème : la pub qui passe régulièrement après une partie qui ne fait rien gagner et qu'on ne peut pas passer ! 😬 Super chiant et rageant surtout après avoir perdu 😠 Version en anglais :/
Eh bien, je dirais 3 bc quand je n'aime pas la différence entre Bloons TD 5 9 bc ce sont des niveaux de joueurs tellement angulaires et je le veux gratuitement et c'est le seul Bloons TD gratuit et je peux acheter des jeux pour téléphone posté (j'ai plusieurs comptes c'est mon principal)
Trop de tricherie dans se jeu 👎👎👎
Top : stratégique, amusant, compétitif (100 % pvp) et on peut tout débloquer assez vite sans payer. Pour moi c'est le Clash Royale du tower defense. Les parties sont un peu longues (parfois >15min) et la base de joueurs s'est malheureusement un peu réduite avec le temps 😣
Ajoutez des langues comportez-vous comme des développeurs internationaux. Il faut absolument payer partout même pour le club mettre un énorme défi pour accéder au club ça boostera un peu les joueurs.
Harcèlement de pub !!!!!!!!!!!!!
L'application n'est pas optimisée pour les tablettes Android, ce qui est tout simplement nul. Sur ma Galaxy Tab S4, les commandes sont les mêmes que sur mon téléphone : les bloons et les tours sont cachés derrière un bouton. Même le plus petit iPad mini sur lequel je jouais avait une disposition de tablette appropriée. Le support a dit que le HUD était déterminé par la taille de l'écran et le format d'image. Cependant, il n'y a aucune raison pour que les commandes ne tiennent pas sur une TABLETTE DE 10 POUCES.
Jeu très bien mais j'ai du tout recommandé à cause d'un bug
Il y a trop de bug où les tourelles s'arrêtent de tirer, ce qui court à la perte de la bataille
Le jeu est bien, mais ce que je n'ai pas du tout aimé c'est que je jouait contre quelqu'un qui avait 99% de victoires et après il y avait des ballons qui passaient chez lui et ça ne lui enlevait aucun point de vie et à cause de ça j'ai perdu alors que je devais gagner.
C'était un jeu vraiment amusant. J'ai joué quelques tours et je me suis amusé. Mais j'avais rencontré un joueur d'apparence normale. Je l'ai ignoré et j'ai fait notre match, mais quand nous avons atteint le tour 4. Il a spammé des bloons noirs ! Et si vous ne saviez pas que les bloons noirs sortent à la vague 6 ou au-dessus, c'est la seule chose que j'avais besoin de signaler. A part ça, le jeu est vraiment amusant et addictif.
Bloons TD Battles Strategy gib
Crab War: Idle Swarm Evolution Dobrodružné grq
Bloons TD Battles உத்தி oihc
J'ai adoré ce jeu, joué pendant des mois. jusqu'à récemment, il y avait une mise à jour, maintenant je dois recommencer depuis le début. il a supprimé tous mes progrès précédents et tout l'argent que j'avais accumulé. pas content du tout
C'est tros coule
Tous mes niveaux de singe sont réinitialisés, pourriez-vous, s'il vous plaît, résoudre ce problème.👍
jaime bloom td je suis un fan mais on peux pas etre en equip
juste merci ce jeu j'y ai passé mon enfance
Bruh, je ne peux même pas jouer au jeu car il dira aller chercher le classement. J'attendrai plus de 10 minutes et j'ai des barres pleines sur mon Internet et je jure devant Dieu qu'il ne se charge pas